Fleur-Signature-Produits-2018∏photo-Ta

Qui suis-je

Une femme à l'écoute des femmes

Je m’appelle Fleur j’ai 39 ans, j’ai décidé en 2016 d'élaborer une technique capillaire afin de proposer à toutes ces femmes qui perdent leur cheveux, une solution durable, indétectable et pratique. Le parcours a été long, difficile et rempli d’obstacles. Assumer ma propre vision des choses à un coût, mais douceur et ténacité sont mes maîtres mots pour m’imposer dans le très restreint univers de la reconstruction capillaire.
« Je suis fière aujourd’hui de porter ma marque qui permet de redonner le sourire à ces femmes qui n’osaient plus sortir de chez elles, qui n’osaient plus poser en groupe sur des photos, qui ne se voyaient plus faire du sport ou entrer dans leur douche sans angoisses. »
J’ai été formée auprès de Massato et chez Nj création et je reprend mes enseignements de haute couture capillaire à travers mon propre travail s’articulant autour de la reconstruction capillaire mais pas que : « J’affectionne tout particulièrement les extensions. Nous ne sommes pas toutes égales face à la nature et les extensions ont aussi permis à des femmes qui ne se sentaient pas à l’aise avec leur chevelure de reprendre confiance en elles. Et ça n’a pas de prix. »
Ma collection répond pleinement aux attentes des femmes leur permettant d’exprimer leur créativité faisant varier au gré de leurs envies les multiples manières de porter les pièces proposées avec leur coiffure. Dans un salon intimiste à l’écart des regards indiscrets, je vous accueille avec douceur, bienveillance et répond à vos inquiétudes en toute sérénité. N’attendez plus, avec Fleur vous n’êtes plus seules.